Représente le secteur des services pour 86% de tous les emplois générés à Sainte-Marie - Saint-Jacques (census area). De ce pourcentage, 21% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Les objectifs maternelle à Sainte-Marie - Saint-Jacques (census area) cycle est de développer la capacité d'expression et de communication à travers les différentes langues, verbaux et non verbaux: le mouvement, la musique, la littérature et l'expression artistique, et de favoriser l'organisme de formation et le moteur.
Demande prescire à Sainte-Marie - Saint-Jacques (census area) est non seulement la santé des enfants mais aussi de corriger les troubles du développement réels ou potentiels, ou pour promouvoir les capacités compensatoires.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Sainte-Marie - Saint-Jacques (census area) qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Cycle maternelle à Sainte-Marie - Saint-Jacques (census area) joue un rôle clé dans l'apprentissage et le développement de tous les enfants. Dans une première étape au cours de ses années, ils seront prêts à relever les défis de l'avenir.
Prescolaire à Sainte-Marie - Saint-Jacques (census area) ont conduit des activités visant à améliorer l'organisation et le fonctionnement des centres avec de nouvelles stratégies intéressantes en aidant à améliorer la qualité de l'expérience éducative des enfants lors de cette étape.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Sainte-Marie - Saint-Jacques (census area) trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
Représente le secteur des services pour 86% de tous les emplois générés à Sainte-Marie - Saint-Jacques (census area). De ce pourcentage, 21% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La Loche Ave , La Loche
, Saskatchewan, Canadá - Ver en mapa
Cette école est l'un des plus nommé dans ce domaine.