Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kasangulu est à moins de 90% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 7 églises de l'époque romane .
Les objectifs maternelle à Autres Villes à Bas-Congo cycle est de développer la capacité d'expression et de communication à travers les différentes langues, verbaux et non verbaux: le mouvement, la musique, la littérature et l'expression artistique, et de favoriser l'organisme de formation et le moteur.
Normes de programmes de cours de prescolaire à Autres Villes à Bas-Congo intégrer les éléments qui permettent aux enfants d'utiliser la langue efficacement comme un outil de communication et de continuer à apprendre.
Le prescire à Autres Villes à Bas-Congo est très nécessaire de donner ce bébé une très bonne compréhension de la vie, même à un âge précoce, de sorte que vous ne devrait pas manquer cette occasion en tant que parents.
Éducation maternelle à Autres Villes à Bas-Congo sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Autres Villes à Bas-Congo trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire à Autres Villes à Bas-Congo est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kasangulu est à moins de 90% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 7 églises de l'époque romane .
Est un location de Congo-Kinshasa. Son bouclier collecte identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 25 km. Le 37% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 12km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Représente le secteur des services pour 98% de tous les emplois générés à Matadi. De ce pourcentage, 49% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette centre éducatif (Autres Villes à Bas-Congo).