Maternelle à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr
Maternelle à  Bas-Congo

Il est fréquent que les gens pensent que les enfants joueront et être pris en charge dans le prescolaire à Bas-Congo , ils savent que les enseignants prévues tout au long de l'année et de développer le contenu mathématique, les sciences naturelles, sociales, la langue, la musique, l'art et l'éducation la physique.

Les enfants dans les prescolaire à Bas-Congo sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.

Cycle de maternelle à Bas-Congo doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.

Le meilleur moment pour effectuer la prescire à Bas-Congo est dans les six premières années de vie, car ils sont caractérisés par un haut degré de plasticité neuronale, permettant l'acquisition de fonctions de base telles que le contrôle postural, la marche ou la langue.

Si vous voulez construire un bon héritage pour votre bébé à un âge précoce, prescire à Bas-Congo serait un bon choix pour vous et SchoolsOK pouvez vous éclairer dans votre quête.

Étape maternelle à Bas-Congo est maintenant un niveau d'éducation avec ses propres caractéristiques, cours qui préparent l'enfant à la vie, et non une école primaire préparatoire. Par conséquent, dans de nombreux établissements, ils décident d'appeler à l'enseignement à partir.


Mettre à évidence ces villes à Congo-Kinshasa

Villes

89% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mbanza-Ngungu sont au chômage.

Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 35 km. Le 99% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 33km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 98% de la pollution.

Maternelle à Bas-Congo par Comté

Provinces
Autres Villes à Bas-Congo

Autres Villes à Bas-Congo

Cette province est l'un des plus importants en Congo-Kinshasa. Autres Villes à Bas-Congo a une population de 333271 habitants. Sa situation en Congo-Kinshasa est très bonne.
1 Comtés

Meilleur Maternelle à Bas-Congo

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Bas-Congo) vivent dans 11KM.