Les communications au sein de Libenge ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 82% de la population est la santé.
Cycle maternelle à Équateur joue un rôle clé dans l'apprentissage et le développement de tous les enfants. Dans une première étape au cours de ses années, ils seront prêts à relever les défis de l'avenir.
Les objectifs maternelle à Équateur cycle est de développer la capacité d'expression et de communication à travers les différentes langues, verbaux et non verbaux: le mouvement, la musique, la littérature et l'expression artistique, et de favoriser l'organisme de formation et le moteur.
L'ensemble des activités menées dans le prescire à Équateur et de permettre un meilleur développement peuvent être appliquées aux enfants de la naissance à l'âge de 6 ou 7 ans le groupe d'âge avec une plus grande plasticité du cerveau.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Équateur qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Prescire à Équateur peut être appliqué à développer des compétences comme apprendre à marcher, le mouvement, les jeux de coordination dans le groupe, apprendre à écouter, à stimuler la langue et beaucoup plus pour le bon développement des enfants.
Les enfants dans les prescolaire à Équateur sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.
Les communications au sein de Libenge ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 82% de la population est la santé.
7% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Lukolela sont au chômage.
Avoir 95520 citoyen. A Bumba, 46% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 88% de la population.
La ville de Boende dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Représente le secteur des services pour 44% de tous les emplois générés à Bongandanga. De ce pourcentage, 73% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 60km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Est un location de Congo-Kinshasa. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 84 km. Le 6% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Gemena est à moins de 77% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 3 centres sportifs .
La circulation intense de véhicules de Businga rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 48% de la population reçoit la voiture privée.
20% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Bosobolo sont au chômage.
Avoir 50493 citoyen. A Gbadolite, 74% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 58% de la population.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
La communication entre cette école et la ville (Lukolela) sont acceptables.