Maternelle à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr
Maternelle à  Katanga

L'ensemble des activités menées dans le prescire à Katanga et de permettre un meilleur développement peuvent être appliquées aux enfants de la naissance à l'âge de 6 ou 7 ans le groupe d'âge avec une plus grande plasticité du cerveau.

Cycle de maternelle à Katanga doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.

Étape maternelle à Katanga est maintenant un niveau d'éducation avec ses propres caractéristiques, cours qui préparent l'enfant à la vie, et non une école primaire préparatoire. Par conséquent, dans de nombreux établissements, ils décident d'appeler à l'enseignement à partir.

Parmi les compétences qui stimule prescire à Katanga trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.

Les enfants dans les prescolaire à Katanga sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.

Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Katanga qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.


Maternelle à Katanga par Comté

Provinces
Tanganika

Tanganika

Tanganika a un climat très sain, comme ses 29833 citoyens confirment. En comparant Tanganika avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Congo-Kinshasa peuvent être améliorées.
Autres Villes à Katanga

Autres Villes à Katanga

Autres Villes à Katanga est une province de Congo-Kinshasa. Ils appartiennent à Katanga. Il a une population de 2604462 habitants. En 2007, 38% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
2 Comtés

Certaines villes à Congo-Kinshasa

Villes

Avoir 422414 citoyen. A Likasi, 76% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 56% de la population.

La circulation intense de véhicules de Bukama rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 43% de la population reçoit la voiture privée.

Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 35km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kipushi est à moins de 16% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 3 centres sportifs .

17% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kalemie sont au chômage.

Représente le secteur des services pour 71% de tous les emplois générés à Élisabethville. De ce pourcentage, 59% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 37 km. Le 0% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Meilleur Maternelle à Katanga

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Si les gens quittent votre opinion de cette centre éducatif (Katanga), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre éducatif.