Maternelle à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

Cycle maternelle à Province Orientale joue un rôle clé dans l'apprentissage et le développement de tous les enfants. Dans une première étape au cours de ses années, ils seront prêts à relever les défis de l'avenir.

L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire à Province Orientale est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.

Le contenu, la portée de l'éducation maternelle à Province Orientale , sont pensés critères d'amplitude sur les aspects qui composent: les actions, les habitudes, les règles de base, les procédures de base, les relations de base, des concepts simples.

Prescire à Province Orientale pour fournir le bébé et l'enfant les meilleures opportunités pour le développement physique, intellectuel et social afin que leurs compétences et aptitudes lui permettent d'être mieux que ce qu'il aurait été sans que les stimuli physiques et intellectuelles riche qualité de l'environnement.

Maternelle à  Province Orientale

Normes de programmes de cours de prescolaire à Province Orientale intégrer les éléments qui permettent aux enfants d'utiliser la langue efficacement comme un outil de communication et de continuer à apprendre.

Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire à Province Orientale sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.


Mettre à évidence ces villes à Congo-Kinshasa

Villes

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Watsa est à moins de 57% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 11 églises baroques.

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 99% de la pollution.

Avoir 539158 personnes. A Kisangani, 64% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 74% de la population.

La ville de Aketi dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 40km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

76% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Bunia sont au chômage.

Est un location de Congo-Kinshasa. Son drapeau parapluie identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 50 km. Le 66% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Représente le secteur des services pour 74% de tous les emplois générés à Isiro. De ce pourcentage, 24% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Basoko est à moins de 5% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 10 parcs dans la ville .

Maternelle à Province Orientale par Comté

Provinces
Autres Villes à Orientale

Autres Villes à Orientale

Autres Villes à Orientale a un climat très sain, comme ses 951747 citoyens confirment. En comparant Autres Villes à Orientale avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Congo-Kinshasa peuvent être améliorées.
1 Comtés

Meilleur Maternelle à Province Orientale

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Lukolela dispose de nombreux habitants. Le nombre d'écoles dans cette ville est nombreux.