Les communications au sein de Võhma ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 20% de la population est la santé.
prescolaire à Viljandimaa offrent un service salle à manger où le petit déjeuner, le déjeuner et des collations sont donnés. Ils comprennent également la possibilité de ATIVIDADES parascolaires avec de nombreux jeux éducatifs.
L'ensemble des activités menées dans le prescire à Viljandimaa et de permettre un meilleur développement peuvent être appliquées aux enfants de la naissance à l'âge de 6 ou 7 ans le groupe d'âge avec une plus grande plasticité du cerveau.
Maternelle à Viljandimaa est une très bonne option pour les parents qui ne veulent pas que leurs enfants soient un obstacle pour eux dans leur milieu de travail, mais aussi vous pouvez voir plus d'informations sur SchoolsOK.
Prescire à Viljandimaa est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
Dans prescolaire à Viljandimaa les besoins des enfants (nourriture, les rêves et l'hygiène) toujours reformuler ces tâches depuis un yeux éducatives et pédagogiques couverts.
Éducation maternelle à Viljandimaa sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.
Les communications au sein de Võhma ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 20% de la population est la santé.
Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 91km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mõisaküla est à moins de 99% de pertinent dans la ville de Estonie. A 6 églises baroques.
La ville de Abja-Paluoja dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Représente le secteur des services pour 68% de tous les emplois générés à Viljandi. De ce pourcentage, 4% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
92% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Viiratsi sont au chômage.
Est un personnes de Estonie. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 4 km. Le 19% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.