Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Cambridge pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à Cambridge accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.
Cycle maternelle à Cambridge joue un rôle clé dans l'apprentissage et le développement de tous les enfants. Dans une première étape au cours de ses années, ils seront prêts à relever les défis de l'avenir.
Dans prescolaire à Cambridge les besoins des enfants (nourriture, les rêves et l'hygiène) toujours reformuler ces tâches depuis un yeux éducatives et pédagogiques couverts.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Cambridge trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
Il est fréquent que les gens pensent que les enfants joueront et être pris en charge dans le prescolaire à Cambridge , ils savent que les enseignants prévues tout au long de l'année et de développer le contenu mathématique, les sciences naturelles, sociales, la langue, la musique, l'art et l'éducation la physique.
5 Middle Road Southampton SB 02 , Bermuda
, Bermuda
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.
5 Middle Road Southampton SB 02 ,
, British Caribbean Islands
Noter cette université (Cambridge) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.