Prescire à Lowerys Point Landing pour fournir le bébé et l'enfant les meilleures opportunités pour le développement physique, intellectuel et social afin que leurs compétences et aptitudes lui permettent d'être mieux que ce qu'il aurait été sans que les stimuli physiques et intellectuelles riche qualité de l'environnement.
Dans l'étape maternelle à Lowerys Point Landing identité, l'autonomie, l'expression artistique et physique avec des éléments qui sont intégrés dans les activités, les exercices et les jeux sont encouragés.
Cycle de maternelle à Lowerys Point Landing doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
Les enfants dans les prescolaire à Lowerys Point Landing sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.
Le meilleur moment pour effectuer la prescire à Lowerys Point Landing est dans les six premières années de vie, car ils sont caractérisés par un haut degré de plasticité neuronale, permettant l'acquisition de fonctions de base telles que le contrôle postural, la marche ou la langue.
Prescolaire à Lowerys Point Landing ont leur parfaitement adéquate pour une utilisation par les enfants et les salles de classe de sécurité en plus d'un service parfait de la nutrition et des arcades où le personnel prend soin des enfants.
5 Middle Road Southampton SB 02 , Bermuda
, Bermuda
41% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre éducatif vivent ou travaillent dans un rayon de 57 km.
5 Middle Road Southampton SB 02 ,
, British Caribbean Islands
Cette centre d'enseignement est l'un des plus nommé dans ce domaine.