Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à Paradox accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.
Prescolaire à Paradox ont conduit des activités visant à améliorer l'organisation et le fonctionnement des centres avec de nouvelles stratégies intéressantes en aidant à améliorer la qualité de l'expérience éducative des enfants lors de cette étape.
Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Paradox pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
Cycle maternelle à Paradox joue un rôle clé dans l'apprentissage et le développement de tous les enfants. Dans une première étape au cours de ses années, ils seront prêts à relever les défis de l'avenir.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Paradox trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
Normes de programmes de cours de prescolaire à Paradox intégrer les éléments qui permettent aux enfants d'utiliser la langue efficacement comme un outil de communication et de continuer à apprendre.
5 Middle Road Southampton SB 02 , Bermuda
, Bermuda
Cette école (Paradox) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.
5 Middle Road Southampton SB 02 ,
, British Caribbean Islands
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Paradox) sont acceptables.