Le contenu, la portée de l'éducation maternelle à Sveadahl , sont pensés critères d'amplitude sur les aspects qui composent: les actions, les habitudes, les règles de base, les procédures de base, les relations de base, des concepts simples.
Dans l'étape maternelle à Sveadahl identité, l'autonomie, l'expression artistique et physique avec des éléments qui sont intégrés dans les activités, les exercices et les jeux sont encouragés.
Prescolaire à Sveadahl ont conduit des activités visant à améliorer l'organisation et le fonctionnement des centres avec de nouvelles stratégies intéressantes en aidant à améliorer la qualité de l'expérience éducative des enfants lors de cette étape.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Sveadahl qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Demande prescire à Sveadahl est non seulement la santé des enfants mais aussi de corriger les troubles du développement réels ou potentiels, ou pour promouvoir les capacités compensatoires.
Prescire à Sveadahl est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
5 Middle Road Southampton SB 02 ,
, British Caribbean Islands
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette centre éducatif (Sveadahl).
5 Middle Road Southampton SB 02 , Bermuda
, Bermuda
Dans cette école (Sveadahl), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.