Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à The Corners accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.
Normes de programmes de cours de prescolaire à The Corners intégrer les éléments qui permettent aux enfants d'utiliser la langue efficacement comme un outil de communication et de continuer à apprendre.
La population d'enfants, écoles publiques et privées généralement jusqu'à l'enfant de six ans, est assisté dans le centre d'éducation maternelle à The Corners ou jardins d'enfants.
Prescire à The Corners est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
Les enfants dans les prescolaire à The Corners sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.
Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire à The Corners sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.
5 Middle Road Southampton SB 02 , Bermuda
, Bermuda
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre d'enseignement (The Corners) sont des citoyens de The Corners.
5 Middle Road Southampton SB 02 ,
, British Caribbean Islands
Si les gens quittent votre opinion de cette centre éducatif (The Corners), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre éducatif.