Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à Topper accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.
La population d'enfants, écoles publiques et privées généralement jusqu'à l'enfant de six ans, est assisté dans le centre d'éducation maternelle à Topper ou jardins d'enfants.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Topper qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Prescire à Topper peut être appliqué à développer des compétences comme apprendre à marcher, le mouvement, les jeux de coordination dans le groupe, apprendre à écouter, à stimuler la langue et beaucoup plus pour le bon développement des enfants.
Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Topper pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
Les enfants dans les prescolaire à Topper sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.
5 Middle Road Southampton SB 02 , Bermuda
, Bermuda
La communication entre cette école et la ville (Topper) sont acceptables.
5 Middle Road Southampton SB 02 ,
, British Caribbean Islands
La direction de cette école est 5 Middle Road Southampton SB 02 ,
, British Caribbean Islands. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette école.