Les objectifs maternelle à Wallace Landing cycle est de développer la capacité d'expression et de communication à travers les différentes langues, verbaux et non verbaux: le mouvement, la musique, la littérature et l'expression artistique, et de favoriser l'organisme de formation et le moteur.
Prescire à Wallace Landing peut être appliqué à développer des compétences comme apprendre à marcher, le mouvement, les jeux de coordination dans le groupe, apprendre à écouter, à stimuler la langue et beaucoup plus pour le bon développement des enfants.
Il est fréquent que les gens pensent que les enfants joueront et être pris en charge dans le prescolaire à Wallace Landing , ils savent que les enseignants prévues tout au long de l'année et de développer le contenu mathématique, les sciences naturelles, sociales, la langue, la musique, l'art et l'éducation la physique.
Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire à Wallace Landing sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.
Étape maternelle à Wallace Landing est maintenant un niveau d'éducation avec ses propres caractéristiques, cours qui préparent l'enfant à la vie, et non une école primaire préparatoire. Par conséquent, dans de nombreux établissements, ils décident d'appeler à l'enseignement à partir.
Prescolaire à Wallace Landing ont conduit des activités visant à améliorer l'organisation et le fonctionnement des centres avec de nouvelles stratégies intéressantes en aidant à améliorer la qualité de l'expérience éducative des enfants lors de cette étape.
5 Middle Road Southampton SB 02 , Bermuda
, Bermuda
Si vous connaissez cette centre éducatif vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.
5 Middle Road Southampton SB 02 ,
, British Caribbean Islands
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .