La population d'enfants, écoles publiques et privées généralement jusqu'à l'enfant de six ans, est assisté dans le centre d'éducation maternelle à West End ou jardins d'enfants.
prescolaire à West End offrent un service salle à manger où le petit déjeuner, le déjeuner et des collations sont donnés. Ils comprennent également la possibilité de ATIVIDADES parascolaires avec de nombreux jeux éducatifs.
Le contenu, la portée de l'éducation maternelle à West End , sont pensés critères d'amplitude sur les aspects qui composent: les actions, les habitudes, les règles de base, les procédures de base, les relations de base, des concepts simples.
Prescire à West End est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
Dans prescolaire à West End les besoins des enfants (nourriture, les rêves et l'hygiène) toujours reformuler ces tâches depuis un yeux éducatives et pédagogiques couverts.
Demande prescire à West End est non seulement la santé des enfants mais aussi de corriger les troubles du développement réels ou potentiels, ou pour promouvoir les capacités compensatoires.
5 Middle Road Southampton SB 02 , Bermuda
, Bermuda
La communication entre cette centre d'enseignement et la ville (West End) sont acceptables.
5 Middle Road Southampton SB 02 ,
, British Caribbean Islands
Noter cette université (West End) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.