Le contenu, la portée de l'éducation maternelle à Kýmina , sont pensés critères d'amplitude sur les aspects qui composent: les actions, les habitudes, les règles de base, les procédures de base, les relations de base, des concepts simples.
Il est fréquent que les gens pensent que les enfants joueront et être pris en charge dans le prescolaire à Kýmina , ils savent que les enseignants prévues tout au long de l'année et de développer le contenu mathématique, les sciences naturelles, sociales, la langue, la musique, l'art et l'éducation la physique.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Kýmina trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire à Kýmina sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.
Étape maternelle à Kýmina est maintenant un niveau d'éducation avec ses propres caractéristiques, cours qui préparent l'enfant à la vie, et non une école primaire préparatoire. Par conséquent, dans de nombreux établissements, ils décident d'appeler à l'enseignement à partir.
Prescolaire à Kýmina ont conduit des activités visant à améliorer l'organisation et le fonctionnement des centres avec de nouvelles stratégies intéressantes en aidant à améliorer la qualité de l'expérience éducative des enfants lors de cette étape.
Kemalköy Köyü
Edirne
Turkey
Dans notre base de données Kýmina a ce collège à Kemalköy Köyü
Edirne
Turkey.
Gümüşlük Mah.
Gümüşlük Cad. No: 49
48960 Muğla
Turkey
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.
Sazlıdere Köyü
Edirne
Turkey
Si vous connaissez cette école vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.
Karaağaç
22020 Edirne
Turkey
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre d'enseignement (Kýmina) pour les autres utilisateurs de voir.