La population d'enfants, écoles publiques et privées généralement jusqu'à l'enfant de six ans, est assisté dans le centre d'éducation maternelle à Nahualá ou jardins d'enfants.
Les objectifs maternelle à Nahualá cycle est de développer la capacité d'expression et de communication à travers les différentes langues, verbaux et non verbaux: le mouvement, la musique, la littérature et l'expression artistique, et de favoriser l'organisme de formation et le moteur.
L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire à Nahualá est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.
prescolaire à Nahualá offrent un service salle à manger où le petit déjeuner, le déjeuner et des collations sont donnés. Ils comprennent également la possibilité de ATIVIDADES parascolaires avec de nombreux jeux éducatifs.
Prescire à Nahualá peut être appliqué à développer des compétences comme apprendre à marcher, le mouvement, les jeux de coordination dans le groupe, apprendre à écouter, à stimuler la langue et beaucoup plus pour le bon développement des enfants.
Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Nahualá pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
18 AV 0-45 Z-3 QUETZALTENANGO , Quetzaltenango
, Guatemala
Cette centre éducatif (Nahualá) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.
4av. 12-63 zona 14 , Guatemala
, Guatemala
Nahualá dispose de 4 centres éducatifs que ses habitants peuvent choisir.
5 C 7-45 Z-14 , Guatemala
, Guatemala
Dans cette école, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.
12 Avenida 1930 Zona 10 , Guatemala
, Guatemala
Dans cette centre d'enseignement (Nahualá), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.