Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Parramos qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Prescire à Parramos est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Parramos pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
Cycle maternelle à Parramos joue un rôle clé dans l'apprentissage et le développement de tous les enfants. Dans une première étape au cours de ses années, ils seront prêts à relever les défis de l'avenir.
Dans prescolaire à Parramos les besoins des enfants (nourriture, les rêves et l'hygiène) toujours reformuler ces tâches depuis un yeux éducatives et pédagogiques couverts.
Cycle de maternelle à Parramos doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
12 Avenida 1930 Zona 10 , Guatemala
, Guatemala
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette centre éducatif (Parramos).
4av. 12-63 zona 14 , Guatemala
, Guatemala
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre d'enseignement (Parramos) pour les autres utilisateurs de voir.
5 C 7-45 Z-14 , Guatemala
, Guatemala
96% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si 5 C 7-45 Z-14 , Guatemala
, Guatemala est proche de notre région.
18 AV 0-45 Z-3 QUETZALTENANGO , Quetzaltenango
, Guatemala
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.