4% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de San Carlos Sija sont au chômage.
Prescolaire à Municipio de San Carlos Sija ont leur parfaitement adéquate pour une utilisation par les enfants et les salles de classe de sécurité en plus d'un service parfait de la nutrition et des arcades où le personnel prend soin des enfants.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Municipio de San Carlos Sija trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
Cycle de maternelle à Municipio de San Carlos Sija doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
La population d'enfants, écoles publiques et privées généralement jusqu'à l'enfant de six ans, est assisté dans le centre d'éducation maternelle à Municipio de San Carlos Sija ou jardins d'enfants.
Demande prescire à Municipio de San Carlos Sija est non seulement la santé des enfants mais aussi de corriger les troubles du développement réels ou potentiels, ou pour promouvoir les capacités compensatoires.
Les enfants dans les prescolaire à Municipio de San Carlos Sija sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.
4% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de San Carlos Sija sont au chômage.
18 AV 0-45 Z-3 QUETZALTENANGO , Quetzaltenango
, Guatemala
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .