Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Santa Bárbara qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Santa Bárbara trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
La population d'enfants, écoles publiques et privées généralement jusqu'à l'enfant de six ans, est assisté dans le centre d'éducation maternelle à Santa Bárbara ou jardins d'enfants.
Cycle de maternelle à Santa Bárbara doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire à Santa Bárbara sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.
Les enfants dans les prescolaire à Santa Bárbara sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.
4av. 12-63 zona 14 , Guatemala
, Guatemala
Noter cette université (Santa Bárbara) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.
18 AV 0-45 Z-3 QUETZALTENANGO , Quetzaltenango
, Guatemala
Inscrivez votre expérience vécue dans cette école (Santa Bárbara) pour les autres utilisateurs de voir.
5 C 7-45 Z-14 , Guatemala
, Guatemala
Cette école est recommandé par nos utilisateurs.
12 Avenida 1930 Zona 10 , Guatemala
, Guatemala
Inscrivez votre expérience vécue dans cette école (Santa Bárbara) pour les autres utilisateurs de voir.