Maternelle à Guatemala

www.schoolsok.fr

Parmi les compétences qui stimule prescire à Zacapa trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.

prescolaire à Zacapa offrent un service salle à manger où le petit déjeuner, le déjeuner et des collations sont donnés. Ils comprennent également la possibilité de ATIVIDADES parascolaires avec de nombreux jeux éducatifs.

Maternelle à  Zacapa

L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire à Zacapa est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.

Étape maternelle à Zacapa est maintenant un niveau d'éducation avec ses propres caractéristiques, cours qui préparent l'enfant à la vie, et non une école primaire préparatoire. Par conséquent, dans de nombreux établissements, ils décident d'appeler à l'enseignement à partir.

Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à Zacapa accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.

Demande prescire à Zacapa est non seulement la santé des enfants mais aussi de corriger les troubles du développement réels ou potentiels, ou pour promouvoir les capacités compensatoires.


Maternelle à Zacapa par Comté

Provinces
Autres Villes à Zacapa

Autres Villes à Zacapa

Autres Villes à Zacapa est une province de Guatemala. Ils appartiennent à Zacapa. Il a une population de 74045 habitants. En 2007, 52% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Zacapa

Zacapa

Zacapa a un climat très sain, comme ses 19354 citoyens confirment. En comparant Zacapa avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Guatemala peuvent être améliorées.
2 Comtés

Certaines villes ont trouvé dans à Guatemala

Villes

Avoir 36088 citoyen. A Zacapa, 18% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 6% de la population.

97% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Usumatlán sont au chômage.

Représente le secteur des services pour 51% de tous les emplois générés à Gualán. De ce pourcentage, 73% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Il a une population de 3682 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Cabañas est à moins de 27% de pertinent dans la ville de Guatemala. A 9 piscines .

Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 67km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Est un ville de Guatemala. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 41 km. Le 74% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

La ville de Huité dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Avoir 6407 citoyen. A Teculután, 16% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 51% de la population.

Meilleur Maternelle à Zacapa

École

"Seeds Preschool"

4av. 12-63 zona 14 , Guatemala , Guatemala
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette centre éducatif.

"Happy House Preschool"

12 Avenida 1930 Zona 10 , Guatemala , Guatemala
Dans notre base de données Santa Catarina Pinula a ce collège à 12 Avenida 1930 Zona 10 , Guatemala , Guatemala.

"Avanti Montesoria Preschool"

5 C 7-45 Z-14 , Guatemala , Guatemala
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des centres éducatifs vous serais très heureux CONTACTER .

"Bilingual Day Care & Pre-school"

18 AV 0-45 Z-3 QUETZALTENANGO , Quetzaltenango , Guatemala
Dans cette centre éducatif (Zacapa), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.