Les objectifs maternelle à General Elizardo Aquino cycle est de développer la capacité d'expression et de communication à travers les différentes langues, verbaux et non verbaux: le mouvement, la musique, la littérature et l'expression artistique, et de favoriser l'organisme de formation et le moteur.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à General Elizardo Aquino qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire à General Elizardo Aquino sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.
Parmi les compétences qui stimule prescire à General Elizardo Aquino trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
Dans l'étape maternelle à General Elizardo Aquino identité, l'autonomie, l'expression artistique et physique avec des éléments qui sont intégrés dans les activités, les exercices et les jeux sont encouragés.
Les enfants dans les prescolaire à General Elizardo Aquino sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.
Avenida Tarquínio Joslin Santos , Região Norte, Vila C 1000
Foz do Iguaçu - PR 85870901
Brazil
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette centre éducatif (General Elizardo Aquino).
Iturbe Nº 85 , Luque
, Central, Paraguay
Selon les citoyens de General Elizardo Aquino, cette centre éducatif a de bonnes références.
Antonio Taboada 5820 , Asunción
, Paraguay
General Elizardo Aquino dispose de 2983 habitants. Le nombre d'écoles dans cette ville est 53.
Río de Janeiro y Mujer en la Conquista , Asunción
, Paraguay
La direction de cette école est Río de Janeiro y Mujer en la Conquista , Asunción
, Paraguay. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette école.
Ruta Gral. Aquino 2838 , Luque
, Central, Paraguay
Sûrement dans cette centre éducatif, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.
Las Perlas 4686 c/ Legión C. Extranjera , Asunción
, Paraguay
Cette école (General Elizardo Aquino) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.
Fulgencio Yegros c/ Iturbe (Detrás del Santuario de Luque) , Centro de la ciudad, Luque
, Central, Paraguay
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des centres éducatifs vous serais très heureux CONTACTER .
España 1102 , Formosa
, Argentina
14% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.
Av Paraná, 5661 , Foz do Iguaçu
, Paraná , Brazil ,
Dans cette centre d'enseignement (General Elizardo Aquino), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.
Dr. Justo Prieto 260 c/ Cap. Bliloff , Asunción
, Paraguay
General Elizardo Aquino dispose de 2983 habitants. Le nombre d'écoles dans cette ville est 53.
Ruta Transchaco c/ Isaías Pastore , Asunción
, Paraguay
96% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.
Campos Cervera 4538 , Asunción
, Paraguay
Dans notre base de données General Elizardo Aquino a ce collège à Campos Cervera 4538 , Asunción
, Paraguay.
Dr. Justo Prieto 260 esq. Capitán Bliloff , Asunción
, Paraguay
9% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette école vivent ou travaillent dans un rayon de 46 km.
Sa Vicente 855 , Lambaré
, Central, Paraguay
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
Av. Gral. Santos 567 , Asunción
, Paraguay
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette école (General Elizardo Aquino).