Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 18% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Autres Villes à Dajabon.
Maternelle à Autres Villes à Dajabon est une très bonne option pour les parents qui ne veulent pas que leurs enfants soient un obstacle pour eux dans leur milieu de travail, mais aussi vous pouvez voir plus d'informations sur SchoolsOK.
Éducation maternelle à Autres Villes à Dajabon sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.
Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire à Autres Villes à Dajabon sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Autres Villes à Dajabon qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Prescire à Autres Villes à Dajabon peut être appliqué à développer des compétences comme apprendre à marcher, le mouvement, les jeux de coordination dans le groupe, apprendre à écouter, à stimuler la langue et beaucoup plus pour le bon développement des enfants.
L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire à Autres Villes à Dajabon est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 18% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Autres Villes à Dajabon.
Avoir 6679 personnes. A Loma de Cabrera, 3% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 84% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. El Pino est à moins de 1% de pertinent dans la ville de République Dominicaine. A 11 églises baroques.
La ville de Restauración dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 88km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Lic P Díaz 46 , Santo Domingo
, Dominican Republic
Cette école (Autres Villes à Dajabon) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.
Cotorra 5 , Santo Domingo
, Dominican Republic
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre éducatif (Autres Villes à Dajabon) sont des citoyens de Santo Domingo.
M A Monclus 304 , Santo Domingo
, Dominican Republic
Cette centre éducatif est recommandé par nos utilisateurs.