Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Appin qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Dans prescolaire à Appin les besoins des enfants (nourriture, les rêves et l'hygiène) toujours reformuler ces tâches depuis un yeux éducatives et pédagogiques couverts.
Prescire à Appin est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
Cycle de maternelle à Appin doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
Cycle maternelle à Appin joue un rôle clé dans l'apprentissage et le développement de tous les enfants. Dans une première étape au cours de ses années, ils seront prêts à relever les défis de l'avenir.
Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Appin pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
Bs56xx
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Appin) sont acceptables.