Éducation maternelle à Ashley sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Ashley qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Dans prescolaire à Ashley les besoins des enfants (nourriture, les rêves et l'hygiène) toujours reformuler ces tâches depuis un yeux éducatives et pédagogiques couverts.
Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à Ashley accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.
Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Ashley pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
Prescire à Ashley peut être appliqué à développer des compétences comme apprendre à marcher, le mouvement, les jeux de coordination dans le groupe, apprendre à écouter, à stimuler la langue et beaucoup plus pour le bon développement des enfants.