Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Balkholme qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Dans prescolaire à Balkholme les besoins des enfants (nourriture, les rêves et l'hygiène) toujours reformuler ces tâches depuis un yeux éducatives et pédagogiques couverts.
Dans l'étape maternelle à Balkholme identité, l'autonomie, l'expression artistique et physique avec des éléments qui sont intégrés dans les activités, les exercices et les jeux sont encouragés.
Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Balkholme pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
Prescire à Balkholme peut être appliqué à développer des compétences comme apprendre à marcher, le mouvement, les jeux de coordination dans le groupe, apprendre à écouter, à stimuler la langue et beaucoup plus pour le bon développement des enfants.
Niveau maternelle à Balkholme appropriée aux spécificités des enfants en relation avec le contenu d'apprentissage attendus pour ces âges sont enseignées, dont beaucoup ont à voir avec le développement.
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