Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à Brushford accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.
Dans l'étape maternelle à Brushford identité, l'autonomie, l'expression artistique et physique avec des éléments qui sont intégrés dans les activités, les exercices et les jeux sont encouragés.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Brushford trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Brushford pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
Prescolaire à Brushford donner à votre enfant tout ce qu'il mérite, préparera et la forme de ce qu'il ou elle peut faire face à la vie. Maternelle ou l'école primaire devraient être considérés comme des parents.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Brushford qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.