Prescolaire à Clayton ont conduit des activités visant à améliorer l'organisation et le fonctionnement des centres avec de nouvelles stratégies intéressantes en aidant à améliorer la qualité de l'expérience éducative des enfants lors de cette étape.
Le contenu, la portée de l'éducation maternelle à Clayton , sont pensés critères d'amplitude sur les aspects qui composent: les actions, les habitudes, les règles de base, les procédures de base, les relations de base, des concepts simples.
Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire à Clayton sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Clayton trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
Normes de programmes de cours de prescolaire à Clayton intégrer les éléments qui permettent aux enfants d'utiliser la langue efficacement comme un outil de communication et de continuer à apprendre.
Éducation maternelle à Clayton sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.
Bs56xx
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.