Cycle de maternelle à Elm doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
Dans l'étape maternelle à Elm identité, l'autonomie, l'expression artistique et physique avec des éléments qui sont intégrés dans les activités, les exercices et les jeux sont encouragés.
Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Elm pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
Dans prescolaire à Elm les besoins des enfants (nourriture, les rêves et l'hygiène) toujours reformuler ces tâches depuis un yeux éducatives et pédagogiques couverts.
Normes de programmes de cours de prescolaire à Elm intégrer les éléments qui permettent aux enfants d'utiliser la langue efficacement comme un outil de communication et de continuer à apprendre.
Ce sont les enfants très importants prescire à Elm, car avec elle, vous obtenez de savoir où concentrer les efforts d'éducation par les âges des enfants et de les encourager correctement.
Bs56xx
Le 17% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre éducatif, vivent à l'intérieur 6KM.