Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Ford qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire à Ford est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.
Le contenu, la portée de l'éducation maternelle à Ford , sont pensés critères d'amplitude sur les aspects qui composent: les actions, les habitudes, les règles de base, les procédures de base, les relations de base, des concepts simples.
Éducation maternelle à Ford sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.
Demande prescire à Ford est non seulement la santé des enfants mais aussi de corriger les troubles du développement réels ou potentiels, ou pour promouvoir les capacités compensatoires.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Ford trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.