Les enfants dans les prescolaire à Hopton Cangeford sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.
Dans l'étape maternelle à Hopton Cangeford identité, l'autonomie, l'expression artistique et physique avec des éléments qui sont intégrés dans les activités, les exercices et les jeux sont encouragés.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Hopton Cangeford trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
Demande prescire à Hopton Cangeford est non seulement la santé des enfants mais aussi de corriger les troubles du développement réels ou potentiels, ou pour promouvoir les capacités compensatoires.
Cycle de maternelle à Hopton Cangeford doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
Normes de programmes de cours de prescolaire à Hopton Cangeford intégrer les éléments qui permettent aux enfants d'utiliser la langue efficacement comme un outil de communication et de continuer à apprendre.
Bs56xx
La communication entre cette école et la ville (Hopton Cangeford) sont acceptables.