Parmi les compétences qui stimule prescire à Hough on the Hill trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Hough on the Hill qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Étape maternelle à Hough on the Hill est maintenant un niveau d'éducation avec ses propres caractéristiques, cours qui préparent l'enfant à la vie, et non une école primaire préparatoire. Par conséquent, dans de nombreux établissements, ils décident d'appeler à l'enseignement à partir.
Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Hough on the Hill pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à Hough on the Hill accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.
Dans prescolaire à Hough on the Hill les besoins des enfants (nourriture, les rêves et l'hygiène) toujours reformuler ces tâches depuis un yeux éducatives et pédagogiques couverts.
Bs56xx
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.