Cycle de maternelle à Long Stratton doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
Éducation maternelle à Long Stratton sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.
Le meilleur moment pour effectuer la prescire à Long Stratton est dans les six premières années de vie, car ils sont caractérisés par un haut degré de plasticité neuronale, permettant l'acquisition de fonctions de base telles que le contrôle postural, la marche ou la langue.
Prescolaire à Long Stratton ont leur parfaitement adéquate pour une utilisation par les enfants et les salles de classe de sécurité en plus d'un service parfait de la nutrition et des arcades où le personnel prend soin des enfants.
Les enfants dans les prescolaire à Long Stratton sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.
Prescire à Long Stratton est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
Bs56xx
Dans cette école, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.