Éducation maternelle à Longmanhill sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Longmanhill qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Dans prescolaire à Longmanhill les besoins des enfants (nourriture, les rêves et l'hygiène) toujours reformuler ces tâches depuis un yeux éducatives et pédagogiques couverts.
Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à Longmanhill accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Longmanhill trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
Le meilleur moment pour effectuer la prescire à Longmanhill est dans les six premières années de vie, car ils sont caractérisés par un haut degré de plasticité neuronale, permettant l'acquisition de fonctions de base telles que le contrôle postural, la marche ou la langue.
Bs56xx
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre d'enseignement (Longmanhill) pour les autres utilisateurs de voir.