Dans l'étape maternelle à Lympsham identité, l'autonomie, l'expression artistique et physique avec des éléments qui sont intégrés dans les activités, les exercices et les jeux sont encouragés.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Lympsham trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire à Lympsham sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.
Dans prescolaire à Lympsham les besoins des enfants (nourriture, les rêves et l'hygiène) toujours reformuler ces tâches depuis un yeux éducatives et pédagogiques couverts.
Normes de programmes de cours de prescolaire à Lympsham intégrer les éléments qui permettent aux enfants d'utiliser la langue efficacement comme un outil de communication et de continuer à apprendre.
Cycle de maternelle à Lympsham doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.