Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Mollington qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Prescolaire à Mollington ont conduit des activités visant à améliorer l'organisation et le fonctionnement des centres avec de nouvelles stratégies intéressantes en aidant à améliorer la qualité de l'expérience éducative des enfants lors de cette étape.
Cycle de maternelle à Mollington doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
Éducation maternelle à Mollington sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.
Prescire à Mollington est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire à Mollington sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.
Bs56xx
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette centre éducatif (Mollington).