Cycle de maternelle à Stoke upon Tern doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
Normes de programmes de cours de prescolaire à Stoke upon Tern intégrer les éléments qui permettent aux enfants d'utiliser la langue efficacement comme un outil de communication et de continuer à apprendre.
Le meilleur moment pour effectuer la prescire à Stoke upon Tern est dans les six premières années de vie, car ils sont caractérisés par un haut degré de plasticité neuronale, permettant l'acquisition de fonctions de base telles que le contrôle postural, la marche ou la langue.
Dans l'étape maternelle à Stoke upon Tern identité, l'autonomie, l'expression artistique et physique avec des éléments qui sont intégrés dans les activités, les exercices et les jeux sont encouragés.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Stoke upon Tern trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire à Stoke upon Tern est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.
Bs56xx
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette école (Stoke upon Tern).