Demande prescire à Wotter est non seulement la santé des enfants mais aussi de corriger les troubles du développement réels ou potentiels, ou pour promouvoir les capacités compensatoires.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Wotter qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Niveau maternelle à Wotter appropriée aux spécificités des enfants en relation avec le contenu d'apprentissage attendus pour ces âges sont enseignées, dont beaucoup ont à voir avec le développement.
Étape maternelle à Wotter est maintenant un niveau d'éducation avec ses propres caractéristiques, cours qui préparent l'enfant à la vie, et non une école primaire préparatoire. Par conséquent, dans de nombreux établissements, ils décident d'appeler à l'enseignement à partir.
Prescire à Wotter est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
Dans prescolaire à Wotter jeu et la socialisation est privilégiée. Dans le niveau des objectifs peuvent être mises en évidence pour développer la capacité créative et de connaissances dans des expériences d'apprentissage et de promouvoir le jeu.