Les communications au sein de Nieuw Amsterdam ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 88% de la population est la santé.
prescolaire à Autres Villes à Distrikt Commewijne offrent un service salle à manger où le petit déjeuner, le déjeuner et des collations sont donnés. Ils comprennent également la possibilité de ATIVIDADES parascolaires avec de nombreux jeux éducatifs.
Cycle de maternelle à Autres Villes à Distrikt Commewijne doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
Prescire à Autres Villes à Distrikt Commewijne est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
Étape maternelle à Autres Villes à Distrikt Commewijne est maintenant un niveau d'éducation avec ses propres caractéristiques, cours qui préparent l'enfant à la vie, et non une école primaire préparatoire. Par conséquent, dans de nombreux établissements, ils décident d'appeler à l'enseignement à partir.
Les enfants dans les prescolaire à Autres Villes à Distrikt Commewijne sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.
Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Autres Villes à Distrikt Commewijne pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
Les communications au sein de Nieuw Amsterdam ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 88% de la population est la santé.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mariënburg est à moins de 54% de pertinent dans la ville de Surinam. A 6 églises baroques.
Sastrodisoemoweg 4 , Lelydorp, Paramaribo
, Suriname
Si cette centre d'enseignement est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
Oranjelaan 1, Centrum , Paramaribo
, Suriname
Sûrement dans cette école, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.
Difoe-Basitostraat 58, Geyersvlijt, Noord , Paramaribo
, Suriname
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette centre d'enseignement (Autres Villes à Distrikt Commewijne).