Les communications au sein de Sirsāganj ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 27% de la population est la santé.
college à Firozabad offrent programmes de formation ou de recyclage avec lequel il est destiné à aller au-delà des besoins du marché du travail et d'encourager l'esprit d'entreprise parmi les étudiants.
Universite à Firozabad disponibles aux chercheurs étudiants d'autres universités, les organismes publics et tout son secteur d'activité potentiel technologique pour soutenir la recherche fondamentale et appliquée, dans les domaines les plus divers, afin de contribuer à le développement scientifique et technologique de la société.
Universites à Firozabad donner la possibilité à tous les étudiants qui effectuent des professionnels qualifiés dans diverses branches avec de grandes sorties du marché du travail.
Dans college à Firozabad des méthodes d'enseignement utilisées est l'évaluation continue (suivi quotidien au travail personnel grâce à des évaluations continues) à travers deux outils principaux: l'utilisation de toutes les possibilités offertes par l'Internet et les nouvelles technologies TIC et tutoriels personnels.
Actuellement, les universite à Firozabad sont à la pointe des nouvelles technologies pour l'apprentissage à vie. Ils sont à l'e-learning comme un outil utile et nécessaire pour l'apprentissage à vie, en investissant dans le développement de systèmes d'apprentissage flexibles, interactifs et collaboratifs.
Universites à Firozabad ouvert ses portes chaque été pour ceux qui veulent connaître toutes les activités ayant lieu dans le centre et recevoir des informations à leur sujet.
Les communications au sein de Sirsāganj ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 27% de la population est la santé.
Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 44km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
52% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Firozabad sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 40% de tous les emplois générés à Jasrāna. De ce pourcentage, 35% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La ville de Shikohabad dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Avoir 50939 voisins. A Tūndla, 20% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 67% de la population.
Doctor Cerrada 2
Sûrement dans cette école, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.