Sah a un climat très sain, comme ses nombreux citoyens confirment. En comparant Sah avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Yémen peuvent être améliorées.
Ash Shihr est une province de Yémen. Ils appartiennent à Ḩaḑramawt. Il a une population de nombreux habitants. En 2007, 86% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Wadi Al Ayn, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Rakhyah a un climat très sain, comme ses nombreux citoyens confirment. En comparant Rakhyah avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Yémen peuvent être améliorées.
Thamud est une province de Yémen. Ils appartiennent à Ḩaḑramawt. Il a une population de nombreux habitants. En 2007, 83% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Zamakh wa Manwakh, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Brom Mayfa a un climat très sain, comme ses nombreux citoyens confirment. En comparant Brom Mayfa avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Yémen peuvent être améliorées.
Ar Raydah Wa Qusayar est une province de Yémen. Ils appartiennent à Ḩaḑramawt. Il a une population de nombreux habitants. En 2007, 46% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
As Sawm, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Hajr a un climat très sain, comme ses nombreux citoyens confirment. En comparant Hajr avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Yémen peuvent être améliorées.
Ghayl Ba Wazir est une province de Yémen. Ils appartiennent à Ḩaḑramawt. Il a une population de nombreux habitants. En 2007, 11% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Adh Dhlia'ah, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Amd a un climat très sain, comme ses nombreux citoyens confirment. En comparant Amd avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Yémen peuvent être améliorées.