Guaramirim, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Corupá est une province de Brésil. Ils appartiennent à Santa Catarina. Il a une population de 12600 habitants. En 2007, 16% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Curitibanos a un climat très sain, comme ses 32141 citoyens confirment. En comparant Curitibanos avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Jaguaruna, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Imbituba est une province de Brésil. Ils appartiennent à Santa Catarina. Il a une population de 43450 habitants. En 2007, 19% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Indaial a un climat très sain, comme ses 44359 citoyens confirment. En comparant Indaial avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Itajaí, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Joinville est une province de Brésil. Ils appartiennent à Santa Catarina. Il a une population de 461304 habitants. En 2007, 91% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Gaspar a un climat très sain, comme ses 33658 citoyens confirment. En comparant Gaspar avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Florianópolis, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Lages est une province de Brésil. Ils appartiennent à Santa Catarina. Il a une population de 164676 habitants. En 2007, 92% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Ibirama a un climat très sain, comme ses 18357 citoyens confirment. En comparant Ibirama avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Chapecó, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.