écoles en Inde par Etat
Comtés
Daman et Diu
Une étude récente indique que 37% des citoyens de Daman et Diu pense que 57% des services de base ne sont pas couverts complètement.
Laquedives
Une étude récente indique que 45% des citoyens de Laquedives pense que 89% des services de base ne sont pas couverts complètement.
Autres villes en India
Une étude récente indique que 49% des citoyens de Autres villes en India pense que 70% des services de base ne sont pas couverts complètement.
Arunachal Pradesh
Une étude récente indique que 70% des citoyens de Arunachal Pradesh pense que 31% des services de base ne sont pas couverts complètement.
L'État de Pondichéry
Une étude récente indique que 71% des citoyens de L'État de Pondichéry pense que 70% des services de base ne sont pas couverts complètement.
Goa
Une étude récente indique que 56% des citoyens de Goa pense que 93% des services de base ne sont pas couverts complètement.
Sikkim
Une étude récente indique que 95% des citoyens de Sikkim pense que 2% des services de base ne sont pas couverts complètement.
Tripura
Une étude récente indique que 7% des citoyens de Tripura pense que 10% des services de base ne sont pas couverts complètement.
Andaman et Nicobar
Une étude récente indique que 16% des citoyens de Andaman et Nicobar pense que 4% des services de base ne sont pas couverts complètement.
Dadra et Nagar Haveli
Une étude récente indique que 62% des citoyens de Dadra et Nagar Haveli pense que 32% des services de base ne sont pas couverts complètement.
Meghalaya
Une étude récente indique que 59% des citoyens de Meghalaya pense que 21% des services de base ne sont pas couverts complètement.
Nagaland
Une étude récente indique que 75% des citoyens de Nagaland pense que 6% des services de base ne sont pas couverts complètement.
Manipur
Une étude récente indique que 60% des citoyens de Manipur pense que 40% des services de base ne sont pas couverts complètement.
Chandigarh
Une étude récente indique que 22% des citoyens de Chandigarh pense que 21% des services de base ne sont pas couverts complètement.
Mizoram
Une étude récente indique que 93% des citoyens de Mizoram pense que 11% des services de base ne sont pas couverts complètement.
❮ Voir le top
United en Inde