Formation adultes en Russie - Page2

www.schoolsok.fr

Formation adultes en Russie par Etat

Comtés

Novgorod

Une étude récente indique que 12% des citoyens de Novgorod pense que 65% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Astrakhan

Une étude récente indique que 18% des citoyens de Astrakhan pense que 9% des services de base ne sont pas couverts complètement.

North Ossetia

Une étude récente indique que 50% des citoyens de North Ossetia pense que 15% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Zabaykal’skiy Kray

Une étude récente indique que 32% des citoyens de Zabaykal’skiy Kray pense que 51% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Komi

Une étude récente indique que 20% des citoyens de Komi pense que 58% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Ingushetiya

Une étude récente indique que 86% des citoyens de Ingushetiya pense que 96% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kareliya

Une étude récente indique que 7% des citoyens de Kareliya pense que 51% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Lipetsk

Une étude récente indique que 24% des citoyens de Lipetsk pense que 17% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Murmansk

Une étude récente indique que 5% des citoyens de Murmansk pense que 83% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Amur

Une étude récente indique que 69% des citoyens de Amur pense que 67% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Orjol

Une étude récente indique que 78% des citoyens de Orjol pense que 16% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kaliningrad

Une étude récente indique que 45% des citoyens de Kaliningrad pense que 75% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kurgan

Une étude récente indique que 57% des citoyens de Kurgan pense que 30% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Pskov

Une étude récente indique que 91% des citoyens de Pskov pense que 72% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kostroma

Une étude récente indique que 82% des citoyens de Kostroma pense que 69% des services de base ne sont pas couverts complètement.
❮ Voir le top United en Russie