Al Marawi'ah, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Bājil est une province de Yémen. Ils appartiennent à Al Ḩudaydah. Il a une population de 48218 habitants. En 2007, 99% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Ad Durayhimi a un climat très sain, comme ses nombreux citoyens confirment. En comparant Ad Durayhimi avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Yémen peuvent être améliorées.
Manawatu District, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Bura est une province de Yémen. Ils appartiennent à Al Ḩudaydah. Il a une population de nombreux habitants. En 2007, 83% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Jabal Ra's a un climat très sain, comme ses nombreux citoyens confirment. En comparant Jabal Ra's avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Yémen peuvent être améliorées.
Az Zuhrah, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
As Salif est une province de Yémen. Ils appartiennent à Al Ḩudaydah. Il a une population de nombreux habitants. En 2007, 36% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Az Zaydiyah a un climat très sain, comme ses nombreux citoyens confirment. En comparant Az Zaydiyah avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Yémen peuvent être améliorées.
Ad Dahi, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Al Mansuriyah est une province de Yémen. Ils appartiennent à Al Ḩudaydah. Il a une population de nombreux habitants. En 2007, 59% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Khawlān a un climat très sain, comme ses nombreux citoyens confirment. En comparant Khawlān avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Yémen peuvent être améliorées.
Bayt al Faqīh, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.