Americana a un climat très sain, comme ses 196022 citoyens confirment. En comparant Americana avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Sertãozinho est une province de Brésil. Ils appartiennent à São Paulo. Il a une population de 99211 habitants. En 2007, 18% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Altinópolis, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Campo Limpo Paulista a un climat très sain, comme ses nombreux citoyens confirment. En comparant Campo Limpo Paulista avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Águas de Lindóia est une province de Brésil. Ils appartiennent à São Paulo. Il a une population de 18805 habitants. En 2007, 49% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Charqueada, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Américo Brasiliense a un climat très sain, comme ses 34331 citoyens confirment. En comparant Américo Brasiliense avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
São Vicente est une province de Brésil. Ils appartiennent à São Paulo. Il a une population de 324457 habitants. En 2007, 74% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Adamantina, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Andradina a un climat très sain, comme ses 52406 citoyens confirment. En comparant Andradina avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
José Bonifácio est une province de Brésil. Ils appartiennent à São Paulo. Il a une population de 27828 habitants. En 2007, 59% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Igarapava, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Amparo a un climat très sain, comme ses 41497 citoyens confirment. En comparant Amparo avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.